Site Overlay

Empires & Puzzles – Astuces et guide pour les titans

Visiblement, mon précédent article a permis à pas mal de joueurs de bien débuter dans Empires & Puzzles. Merci de m’avoir lu et pour aller un peu plus loin, je vous propose mes astuces pour bien affronter les titans et maximiser les dégâts.

Un titan dans Empires & Puzzles ? Qu’est-ce que c’est ?

Les titans ? C’est une invoc de Final Fantasy ?

Oui Titan est rattaché à l’élément terre, visible, entre autres dans FF7 et … Woooh !! Je m’égare ! Non je parle ici bien évidemment des titans dans Empires & Puzzles. Pour accéder aux batailles contre les titans, rien de plus simple : faire partie d’une alliance.

Les titans en catégorie

Les titans sont répertoriés par level. Plus un titan a de niveaux, représentés par des étoiles, plus il sera fort (à ma connaissance je n’ai pas vu de titan supérieur à 12 étoiles mais je pense qu’il est possible de faire encore plus). Une alliance débutante affrontera ainsi des titans faibles au départ. Plus elle en tuera, plus les suivants seront difficiles. Un titan apparaît toutes les 23h et il ne restera que 22h pour sauvagement le charcuter avec les dents.

Le kraken dans Empires & Puzzles. Il s'agit en fait d'une sorte de poulpe
Je suis le Kraken dans Empires & Puzzles et je suis affreux, mais pas autant que Poséidon et Ariel. Tuez-moi !

L’attaque des titans

Que tu sois un fan inconditionnel de Livaï, Eren ou encore Mikasa ne te fera pas gagner de bonus contre les titans d’Empires & Puzzles. En revanche, à l’instar des héros du manga, il faut bien se préparer pour affronter les titans car tu n’auras que 1m30 par jetons titans pour attaquer.

Préparation : étape n°1 – choisir ses objets dans Empires & Puzzles

En mode débutant

Quand on commence à attaquer ses premiers titans, il faut sélectionner son équipe et des objets. On va commencer par les objets. Il y a 4 emplacements. Ce n’est pas facile au début d’avoir des objets de folie et pourtant … certains objets du début sont tellement utiles que je les utilise encore aujourd’hui. Dans ta barre je te conseille de mettre 5 Attaques par Flèches et 5 Attaques à la hache. Ensuite, pour assurer du soin 5 potions de soin puissantes et 5 potions de mana. C’est ce que j’appelle la base. Cette barre d’objet est TRES facile à mettre en place. Pourquoi ces items ?

Attaque par flèches, potion de santé puissante, attaque à la hache et potion de mana dans Empires & Puzzles
Set n°1 d’objets dans Empires & Puzzles pour affronter des titans faibles
  • L’attaque par flèches ne fait que 100 de dégâts MAIS aveugle le monstre sur 4 tours. Elle est craftable au niveau 4 de la forge.
  • L’attaque à la hache fait 200 de dégâts ET SURTOUT affaiblit l’ennemi en attaque sur 6 tours. Elle est craftable au niveau 8 de la forge.
  • La potion de mana classique est craftable au niveau 10 de la forge et permet de remplir de 60 % la jauge éponyme, ce qui est utile pour lancer une compétence plus rapidement, ou tout de suite en en utilisant 2.
  • La potion de santé puissante est craftable au niveau 9 de la forge. Elle est juste là pour assurer en cas de coup dur sur l’un des héros. Si on est certain d’avoir du heal au début via des héros de type Hawkmoon ou Belith alors une bannière de l’ours est un choix de remplacement judicieux.

En mode avancé

Evidemment, il y a moyen de faire bien plus percutant que la combinaison d’objets au-dessus mais cela nécessite un niveau plus élevé et surtout un rendement de ressources assez prolifique. Ainsi, il y a un objet absolument indispensable : la tornade. C’est 3 actions en une. J’y reviens en dessous. Si tu n’as aucun héros de type Boost d’attaque alors une bannière du dragon sera parfaite. 5 super potions de mana et l’Arrêt du temps.

Les objets Tornade, bannière du dragon, arrêt du temps et super potion de mana dans Empires & Puzzles.

Set n°2 d’objets dans Empires & Puzzles pour affronter des titans plus forts
  • La Tornade est craftable au niveau 19 de la forge. Celle-ci permet de faire un shuffle complet du tableau, de faire gagner 40% de mana à tous les héros et cette action ne compte pas pour un tour. C’est clairement l’objet ultime pour aller chatouiller du titan.
  • La bannière du dragon est craftable au niveau 14 de la forge. Elle offre un boost de 30 % d’attaque et de défense sur 3 tours. Parfait en prévision d’une attaque lourde.
  • La super potion de mana est craftable au niveau 17 de la forge. C’est simple, elle remonte la mana à 100 % et ça … c’est formidable.
  • L’arrêt du temps permet de vider la mana du titan et retarde ses actions de 3 tours. Voilà quelque chose de bien utile ! L’Arrêt du temps est craftable au niveau 18 de la forge.
  • Les antidotes peuvent remplacer la bannière si tu as un perso qui booste l’attaque dans ton équipe (exemple : Boldtusk ou Kiril).

Nous voilà bien préparés, passons maintenant à l’équipe.

Attention : mise à jour avec les harpons

Harpon

Les harpons sont apparus avec la mise à jour des bâtiments. Pour en créer, il te faudra posséder un bastion niveau 21. Ensuite il faudra transformer un bâtiment (une forge par exemple) en pavillon de chasse. Enfin, il suffira de lancer la recherche pour apprendre à faire des harpons. Il ne te restera plus alors qu’à en créer. Seulement, maintenant, la question se pose là : à quoi ça sert ?

Il est dit que l’ennemi prend 750 points de dégâts et un débuff d’attaque de 20 % sur 6 tours. Mais en plus, si l’ennemi est un titan, envoyer plein de harpons peut démembrer ce dernier. Par là j’entends que sur 3 paliers progressifs un titan peut looter des morceaux de lui-même. Ces nouveaux butins permettront de crafter d’autres choses plus tard, sûrement dans ce même pavillon de chasse. Par contre attention, si un harpon s’utilise comme un objet classique, il faudra te coordonner avec les membres de ton alliance pour en envoyer suffisamment. On a testé dans notre alliance et ça marche vraiment bien.

Préparation – étape n°2 – Les héros dans Empires & Puzzles

Cela vaut pour les débutants comme les joueurs avancés. Il y a des affinités élémentaires à connaître par cœur. Ainsi les titans rouges craignent les héros bleus, les titans bleus craignent les héros verts, les titans verts craignent les héros rouges. Pour ce qui est des titans jaunes, ils craignent les héros ténèbres (violets) et les titans violets craindront ainsi les héros jaunes.

La tactique la plus risquée est de composer une équipe mono couleur, c’est aussi la tactique la plus payante car, si tu ne le sais pas encore, l’attaque des tous les héros est additionnée dans ce cas et cela donne donc une puissance d’attaque dévastatrice. Le seul hic, c’est que tu ne peux faire des dégâts qu’avec cette couleur. Cependant, il existe une alternative : la bi colore. Et c’est bien celle-là que je conseille d’utiliser pour être constant dans les dégâts, surtout qu’un héros bien particulier va vite devenir une drogue pour toi à chaque titan. J’y reviendrai plus tard.

Bref, on va prendre un exemple. Si j’ai un titan rouge en face de moi, je vais forcément chercher à monter une équipe en majorité bleue. Il faut donc adjoindre au bleu une couleur. Certainement pas le vert (nature) puisque cet élément est faible face au feu (rouge). Il va donc falloir piocher dans les 3 autres couleurs possibles. Il faut qu’au final tu aies, 1 soigneur (heal), 2 ou 3 bourrins, 1 ou 2 soutien/boost/debuff.

A titre personnel, par exemple, sur un titan violet, j’aime bien utiliser 3 jaunes et 2 rouges : Dalila (heal+invoc), Wu Kong (la botte secrète anti-titan), Joon (aveuglement et gros DPS), Boltdusk (Heal+ boost d’attaque) et Gormek (Débuff de défense). Il n’est pas rare qu’en utilisant des objets au bon moment je tape du 45/50k et encore, crois-moi ce n’est rien d’exceptionnel.

Dalila, Wu Kong, Horghall, Brienne et Lianna dans Empires & Puzzles.
Un exemple d’équipe cohérente contre un titan bleu dans Empires & Puzzles

Préparation – phase spéciale – LE héros ultime

Et celui-ci s’appelle Wu Kong. Tu peux retrouver une explication sur lui ici dans mon premier article => https://arkseo.com/index.php/2019/01/28/empires-puzzles/

Pour résumer rapidement, tu échanges un peu de précision pour des dégâts multipliés par quasiment 3 … oui et tu sais quoi ? Tu peux le combiner avec des objets ou compétences de boost.

Le méga-héros ultime

Petite mise à jour de l’article. Le mois dernier, un héros venu des enfers a fait son apparition. Extrêmement rare il est pourtant, sans opposition possible, meilleur que Wu Kong. Ce héros s’appelle Ranvir et, si tu veux le découvrir, tu peux aller consulter sa fiche. Pour faire simple, il fonctionne comme Wu Kong mais en mieux.

Mentions honorables

Mélia et Brienne. Ce sont 2 héros 3 étoiles. Certes, elles ne payent pas de mine quand on est bien avancé avec des bonnes grosses équipes de roxxor kiki tout dur mais la combinaison Melia+Wu Kong+Brienne est totalement démentielle, bien que fragile. Mélia booste la probabilité des coups critiques et Brienne rend TOUS les héros berserk avec un bonus d’attaque de 45% +20 % à chaque fois qu’ils sont touchés. Je te laisse imaginer le carnage potentiel.

A l’attaque ! Les astuces pour poutrer du titan dans Empires & Puzzles

Pour ce qui est d’attaquer je ne pense pas que j’ai besoin de t’expliquer les rouages, mais voici maintenant quelques astuces qui découlent de la phase préparatoire.

  • Tu remarqueras que chaque titan a une colonne point faible. Si tu alignes 3 attaques sur cet endroit, alors le titan est assommé, prend plus de dégâts et ne peut pas attaquer ce tour-ci. Cependant, il faudra plus de coups pour les titans de très haut niveau. Ton objectif sera de toujours viser cette zone avec un match de 3 (pour commencer). En plus, dans cette colonne, le titan ne gagne aucune mana en étant touché.
  • Utilise directement une super potion de mana ou 2 potions de mana sur Wu Kong dès le début. Il est fragile et peut facilement se faire sortir en 2/3 coups. Avec ceci, mets une petite bannière (ours ou dragon).
  • Le tableau ne te plaît pas ? Utilise une tornade.
  • Le titan s’apprête à faire une attaque de folie ? Arrêt du temps ! Sa mana sera réduite à 0 et tu peux jouer 3 tours.
  • L’élimination de couleurs : C’est quelque chose que j’utilise aussi en pvp, par moment. Quand un tirage est assez moyen, il faut parfois serrer les fesses alors autant le faire intelligemment. Élimine une couleur au maximum, puis une deuxième. Ça va finir par créer de gros paquets de la couleur voulue. Si tu fais un match de 5 gemmes, c’est le cristal et là … tu sais ce qu’il se passe. Imagine maintenant la compétence de Wu kong + un bonus d’attaque + l’éclatement du cristal de la couleur forte. Tu renverses ainsi le problème du mauvais plateau au début en avantage.
  • Si tu débutes et que ce sont tes premiers titans. Dès le départ lance les haches et les flèches. Assure-toi de bien maintenir l’aveuglement, ça te sauvera la vie et ce, plus d’une fois.

Tu en veux encore ? Pauvre titan …

  • Evite les héros de type renvoi de dégâts, ils sont strictement inutiles face aux titans. Ainsi Cyprian, Boril ou encore à plus haut niveau Helena et Obakan ne sont vraiment pas fameux. Seules leurs statistiques permettent de rattraper l’inutilité de leur compétence.
  • Les statuts de type flammes et poison ou encore saignement (via la classe barbare) sont … ridicules sur un titan. Il serait d’ailleurs bien qu’il y ait une mise à jour là-dessus, c’en est risible tant les dégâts sont nuls, ni plus, ni moins.
  • Tu n’as pas besoin d’un des objets dont j’ai cité car tu as un héros qui a le même effet ? Alors jongle entre eux. Les antidotes par exemple s’avèrent utiles pour se débarrasser d’un débuff général.
  • Fixe-toi des buts à atteindre. Dans un premier temps, essaye d’atteindre 5000 points de dégâts par jetons, puis petit à petit fixe-toi 10k de dégats en moyenne. 10k c’est déjà bien et même très bien pour un début. La puissance d’attaque viendra en grandissant.
  • Il existe 2 colonnes vides, la plus à gauche et la plus à droite. Celles-ci permettent de monter la mana sans toucher le titan et donc d’éviter que celui-ci ne monte la sienne. Sers t’en même si tu as l’impression de gâcher un match 3 douloureux !
  • Il y a des titans spéciaux qui existent, ceux-ci, à leur mort, ont plus de chance de faire tomber un loot précis. Massacrez-les mais attention … ils sont généralement capables de renvoyer les attaques propres à leur élément.
  • Un nouveau titan ? Renseigne-toi bien sur sa compétence spéciale avant d’attaquer. Cela peut influencer ton set d’objets ou encore la création de ton équipe.
  • A confirmer : Après plusieurs centaines de titans j’ai remarqué ceci : plus le titan est tué vite par l’alliance et meilleur est le butin. J’aimerais une confirmation de ça car j’ai cette impression depuis longtemps.

Le loot et l’agneau

Pour finir ce petit dossier sur les titans dans Empires & Puzzles. Il faut évoquer l’appât du gain. Contrairement aux guerres, les meilleurs scores ont le plus de chances d’empocher des objets rares. Quand je dis rare, cela peut très bien être des objets d’évolution. Il ne faut donc pas négliger son attaque sur les titans.

Plus le titan est fort en niveau, plus le niveau du butin sera potentiellement élevé. Ce même niveau de butin est réparti sur une échelle de 1 à 10 il me semble avec des classement de joueurs allant jusqu’à A+.

Voilà, j’espère que ces astuces t’auront autant aidé que le précédent article sur Empires & Puzzles. Evidemment je reste ouvert aux questions et il ne faut surtout pas hésiter à partager d’autres astuces ou façons de faire. Je n’ai, au final, fait qu’exposer mon modus operandi quand j’affronte un titan et aussi comment j’ai fait quand j’ai commencé à jouer il y a un an et demi maintenant. A bientôt !

Et n’oublie pas … Sasageyo ! Sasageyo !!

Jibé d’Arkseo

22 thoughts on “Empires & Puzzles – Astuces et guide pour les titans

      1. Coucou
        Un grand merci pour toutes ces infos ,j’ai une question cependant :
        J’ai entendu parler de harpon sur le titan …comment en avoir ou en fabriquer ? Merci d’avance 😉

        1. Bonjour Joelle,
          Merci à toi pour ce retour, j’apprécie. Le timing est excellent, au même moment j’étais en train de mettre à jour l’article. Je vais refaire un court résumé ici. Les harpons se fabriquent dans le pavillon de chasse. Il faudra un bastion lvl 21 pour modifier une forge en pavillon de chasse. Une fois le pavillon crée, il suffira d’apprendre à faire les harpons et à en fabriquer. Enfin, le harpon sert à démembrer les titans. Si l’alliance lance suffisamment de harpons sur le titan (les paliers sont indiqués sur chaque titan), alors celui-ci donnera en butin des parties de lui-même. Celles-ci serviront à crafter d’autres choses mais ce n’est pas mis à jour à ma connaissance.

    1. Bonsoir,
      Merci beaucoup pour ce feedback. Je suis vraiment ravi de voir que ces quelques articles aident les joueurs à mieux s’y retrouver. 🙂

  1. Salut super top ton tuto continue sur ta lancer sa aide énormément. Petite question a toi l’amie tu pourrais me dire quel sont les objets qu’il me faut pour les stade pour ranvir merci d’avance amicalement

    1. Bonjour et merci pour le retour, c’est vraiment quelque chose que j’apprécie.

      Pour répondre à ta question, voici la liste des objets du rang 1 à 4.

      Rang 1 à 2 : 3 Ecritures Obscures – 2 bottes montantes – 3 chemises de mailles / 273k de nourriture.
      Rang 2 à 3 : 1 boussole (c’est assez rare) – 1 gant fin (rare aussi) – 4 orbes divinatoires (rare mais plus facile à avoir avec les quêtes) – 3 fourreaux (j’ai un léger doute mais je crois bien que c’est ça) / 442k de nourriture.
      Rang 3 à 4 : 1 recueil de tactiques (très rare !) – 1 lame de Damas (très rare aussi) – 6 fléchettes empoisonnées (très rare mais idem, avec les quêtes ça peut le faire) – 6 orbes divinatoires. / 708k de nourriture.

      Voilà, j’espère que ceci répond à ta question. Félicitations pour Ranvir en tout cas, pauvres titans … je les plains. 😀

      Ps : les objets pour monter un 5 étoiles sont généralement rares. Mise sur les quêtes pour en récupérer un max. Selon ton niveau tu pourras en faire entièrement. Autrement tu pourras aussi en avoir avec les titans, mais là encore, le taux de drop est faible. Sache qu’un 5 étoiles est souvent un perso pour lequel tu vas sacrifier beaucoup de ressources mais que tu garderas très longtemps dans ton équipe … vraiment longtemps.

  2. Bonjour. Merci pour ces super infos.
    Lors d’une invocation j’ai eu Miki 5 étoiles et je le trouve super contre les Titans. J’arrive mieux à me débrouiller avec lui plutôt qu’avec Wu Kong que j’ai aussi. Le connais-tu ? Qu’est-ce que tu en penses ?

  3. bonjour merci pour ce super guide , petite question existe-t-il une formule ou tous les combiens de titans normaux (tués ou enfuis?) pouvons nous avoir un titan rare ? merci d’avance

    1. Bonjour Vincecagou,
      Merci pour ce commentaire et le retour qui va avec, c’est vraiment appréciable. 🙂
      Pour répondre à la question, il n’y a pas de réponse à proprement parlée, à ma connaissance. J’ai seulement pu constater qu’en moyenne environ, tous les 5/6 titans un rare pouvait apparaître pour les rangs de 7/8 étoiles. Mais bon, ce n’est qu’une constatation qui n’est en rien une information fiable. (Le tigre dents de sabre, rouge-feu, est sûrement l’un de ceux que je déteste le plus ^_^).

    1. Bonjour MoniKa,

      Merci pour le retour, c’est vraiment quelque chose que j’apprécie. Le tigre est un titan particulièrement pénible avec un retour de dégâts assez atroce. Pour le vaincre et lui infliger des dégâts il va falloir utiliser des objets, le sablier par exemple, afin de l’empêcher de lancer son attaque spéciale (qui lui crée cette fameuse barrière-contre) et miser sur une équipe majoritairement bleue. Richard est un excellent élément contre lui par exemple. J’espère que ces infos auront été utiles.

      Jibé

  4. bonjour et un grand merci pour votre guide il est top , et comme je commence il m’aide bien.

    j’aurais une question pour mon équipe , j’ai kiril , rigard , marjana , buddy , joon comme gros perso pour le moment , en défense je joue avec l’équipe comme elle est la . je place marjana buddy et joon ensemble pour le bonus de DPS et de résistance qu’il offre . mais je me demande si je ne dois pas changer ordre des persos pour optimisé mes chance de victoire en pvp .

    j’ai aussi d’autre 4 etoiles . gormek grimm tibutus li xiu melendor scarlett wu kong kelile sabina , mais ils sont tous level 1 pour le moment sauf les 5 du haut avec qui je joue il son galon 2 et 3

    merci pour votre aide

    1. Hello RAFraph

      Désolé pour le retard dans la réponse, j’ai vraiment manqué de temps. Pour répondre simplement à te question, je les mettrais comme ça : Kiril, Rigard, Joon, Buddy, Marjana. tu as déjà une bonne équipe de base et visiblement tu as du staff derrière :D.
      Merci en tout cas pour le retour :).
      Jibé

  5. Salut JB,
    bon article mais tu n’as pas insisté sur le point le plus crucial pour augmenter ses dégâts contre les titans : les débuff défense et débuff déf élémentaire.
    Pour maxer les dégâts il est plus avantageux de baisser la défense, donc un Grimm, Tiburtus ou Gormek en 4* est un must, si vous avez un 5* qui fait pareil c’est encore mieux. On peut nuancer maintenant avec l’apparition des harpons qui font de même si on l’utilise juste après avoir assommé le titan. Ou un Fléau des Valkyries (jusqu’à -55% de défense au 5ème tour)
    Là ou c’est encore plus intéressant c’est qu’on peut combiner ce debuff de défense avec un debuff défense de type élémentaire. Je m’explique.
    Contre un titan Feu aligner Grimm (ou Irsania ou Arthur ou juste un harpon) et Frida est dévastateur ! Idem contre un titan Bleu avec Evelyn, contre un titan vert avec Gardien Faucon, titan jaune avec Gardien Panthère et titan Violet avec Gardien Chacal. Si vous avez la chance de les avoir alors vous DEVEZ les utiliser !

    Autre astuce : le choix de l’ordre des héros à aligner est crucial, en effet 1 mn 30 ça passe vite et quand les compétences de vos héros sont activées on peut toutes les activer rapidement sans attendre l’animation (parfois longue…) pour chacun, d’où l’intérêt de ne pas trop avoir à réfléchir au moment de les activer.
    Je place donc toujours le boost d’attaque à gauche (souvent Kiril ou Boldtusk ou Brienne si vous n’avez que des 3*), ensuite le débuff défense (le héros profite du buff d’attaque précédent), puis le débuff élémentaire (profite du buff d’attaque + debuff déf), puis un héros qui a une grosse attaque (type sniper) et à la toute fin Wu Kong/Ranvir, pourquoi à la toute fin ?
    Parce que si on le met en premier et qu’il est activé en premier on perd potentiellement (avec la perte de précision) le débuff défensif et le débuff déf élémentaire.
    Donc mon conseil c’est de toujours activer les débuff AVANT Wu Kong/Ranvir.
    Évidemment si vous possédez Miki ou Tarlak placer les en seconde position derrière Kiril ou Boldtusk, leur bonus d’attaque se cumuleront.
    Donc à privilégier dans l’ordre (difficile de tout avoir) :
    1. Buff d’attaque normal (donc ni Wu Kong ni Ranvir)
    2. Débuff défense
    3. Débuff défense élémentaire
    4. Bonus critique (peu de héros en possède hélas…)
    5. Débuff attaque
    6. Buff défense des héros
    7. Wu Kong ou Ranvir

    Pour ce qui est des titans j’ai fait un tableau récapitulatif des grades obtenus en fonction des puissances des titans et des dégâts occasionnés :
    https://docs.google.com/spreadsheets/d/1x56GjrabWUPr4Si5tbdtIn_3MuvHC_UgsRAasCoN6LY/edit?usp=sharing
    Si tu as besoins d’explications n’hésite pas à demander !

    1. Désolé pour le retard dans la réponse. Ton analyse est super claire et représente une vraie mise à jour de mon propre article sur certains points. C’est vrai que le débuff défense représente une bonne partie des dégâts que tu peux infliger à un titan. On va dire que ton commentaire apporte surtout de superbes précisions et des exemples concrets. J’apprécie énormément ! Visiblement, il peut y avoir un échange constructif avec Neg qui a récemment répondu mais dans tous les cas, le fait que vous participiez à ce sujet permet à tout le monde d’en profiter et ça, pour un joueur, c’est vraiment top. Bref, un gros merci.

      Jibé

  6. Salut,
    je plussoie fortement les commentaires de Von1ck à quelques détails prêt.
    Pour ce qui est du debuff de défense, à moins d’affronter un rare rouge qui renvoit les dégats de feu, il vaut mieux préférer Wilbur à Grim, Tibertus, Gormek ou autre. Non seulement le debuff de défense est généralement plus fort (44%) mais en prime, Wilbur apporte un énorme UP de surive à l’équipe.
    Si on est sous le buf de Wilbur chaque fois que le titan nous attaque (quand il est pas stun donc), on peut se passer de héro heal et de popo de soin, ça entraîne une grosse consommation de popo de mana mais ça libère un slot d’héro et/ou d’item.
    On peut encaîsser des coups de Titan sans perdre de héro (surtout quand il sont 12* ou plus) et donc le besoin de stun est moins fort, on peut mieux gérer son puzzle.
    Un autre point, si vous avez la chance de posséder Miki, il vaut mieux carrément le faire remplacer WU kong/Ranvir. Il a le gros avantage de ne pas entraîner de perte de précision. Son buff est à 130% de base mais peut se cumuler avec d’autres jusqu’à un maximum de 170%.

    1. Hello Neg,
      Merci pour ton commentaire, celui-ci est constructif et seconde celui de Von1ck. Je pense que votre échange peut-être vraiment intéressant pour les joueurs et de plus, il apporte des pistes avec un oeil nouveau (le mien est un peu vieux :D). Bref, encore merci pour ce commentaire. Vive Miki du coup ^_^

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.